Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons

Univers 24
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de goldenboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldenboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de goldenboy Empty
MessageSujet: Candidature de goldenboy   Candidature de goldenboy Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:00

Bonjour a tous,

Je suis goldenboy, je suis un joueur assez experimenté dans ogame j'ai 160.000 points dans l'univers 24 mais je suis egalement classé 80e dans l'univers 10. Cela fait 2 ans que je joue a ogame et j'ai fondé ma propre alliance, je joue tres souvent, la page ogame est souvent ouverte sur mon ordi et aussi celle du forum !
Je suis plutot un minier mais j'aime egalement raider pour me faire plaisir, je voudrais rejoindre votre alliance pour pouvoir etre pousser vers le haut et avoir une renommée sur ogame.
Je suis un tres bonne ami de spqr, que conais dark plageis.
Mes coordonnées sont 3:132:12
Je suis un joueur assez experimenté dans ogame et je conais les nombreuses ruses utilisées par les bons joueurs !
J'espere vous apporté de la bonhumeur, je suis un grand blagueur mais je sais aussi rester tres serieux quand il le faut !
Si vous le souhaitez je pourrais remplir le questionnaire et si vous avez besoin d'autres informations je serais souvent sur votre forum.
Merci et bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Mafia
Diego


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Angers -49-
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de goldenboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goldenboy   Candidature de goldenboy Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:19

Bonjour a toi Goldenboy,
nous sommes honorer que tu veuille nous rejoindre mais ton nombre de points n'est pas assez élever je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de goldenboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goldenboy   Candidature de goldenboy Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

Je sais bien mais j'augmente tres rapidement grace à mon experience et je suis toujours connecté 10h par jour, je peux etre ambassadeur et je suis tres motivé
Donc pourriez-vous faire une exeption pour moi, sachant que je suis actuellement dans les F_wars et que j'ai l'habitude des bonne alliances !
Je veux quitter les F_wars car une mauvaise ambiance egoiste y reside et peu d'aide entre les joueurs
Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
el creole
Admin
el creole


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de goldenboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goldenboy   Candidature de goldenboy Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:01

je suis navré pour toi mais diego a raison

progresse encore avant de pouvoir postuler chez nous
comme tu le dis tu progresses vites soit mais il te reste une tres grosses marges de progression

le moyenne des joueurs de cette alliances est 2 000 000 de points
je te laisse comprendre

tu seras par contre bienvenu pour discuter sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de goldenboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goldenboy   Candidature de goldenboy Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

ok je vous remercie beaucoup quand meme et a bientot
Bon jeu je postulerai sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de goldenboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goldenboy   Candidature de goldenboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de goldenboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: